Matrix Reimprinting

« Modifier l’empreinte énergétique »

 

Matrix Reimprinting ou Réencodage de la matrice est une nouvelle technique thérapeutique née de l’EFT qui permet de traiter ses difficultés émotionnelles et physiques mais également d’atteindre ses objectifs même ceux de l’ordre des rêves…

La technique Matrix Reimprinting est basée sur la notion de champ énergétique propre à chaque personne, où nous conservons des évènements stressants et traumatiques non seulement en tant que souvenirs mais aussi en tant que corps d’énergie spécifiques. Des expériences dans notre vie présente ou bien simplement le fait de penser à ces évènements passés peuvent réactiver ces souvenirs et déclencher divers réactions (phobies, anxiété, allergies, addictions, émotions intenses…).

Le Matrix Reimprinting est une technique de réimplantation des énergies et des émotions positives au lieu et place de celles qui génèrent blocage et souffrance. Il ne s’agit pas de changer le passé mais d’en imprimer une version plus en adéquation avec vos choix afin de dissiper vos douleurs et de transformer votre champs émotionnel en un état de bien-être définitif. La puissance de ces outils permet d’intervenir avec succès dans les champs d’applications suivants :

Recouvrer la santé pour des problèmes physiologiques

migraine, excès de poids, troubles gastro-intestinaux, asthme, allergies, problèmes dermatologiques, contrôle de la douleur, dentisterie,…

Recouvrer la santé pour des problèmes psychologiques

tabagie, addictions, troubles alimentaires, phobies, troubles du sommeil, traumatismes, deuil, séparation, dysfonctionnements sexuels, amnésies, dépressions, crise d’angoisse,…

Evolution et développement personnel

vie professionnelle et privée, préparation aux examens, accouchements, opérations, problèmes de couple, direction de vie, objectifs sportifs.

De cette manière, sans que la réalité de ce qui s’est passé ne soit niée, l’empreinte énergétique et son impact sur les croyances ainsi que la vie actuelles de la personne peuvent être modifiés. Cette approche douce nous aide ainsi à rapidement transformer les traumas de la vie, permettant un apaisement afin que la guérison puisse avoir lieu